Retour sur une valeur sure;)

Publié le 2 Avril 2012

Après ma déception, j'ai décidé de refaire la robe plissée que j'aime tant! Parce que là, il me fallait un ptit remontant hein! Bon je n'abandonne pas ma blouse de cantine, je vais bien trouver quoi faire pour qu'elle finisse par me plaire! Marikafée m'a donnée de bons conseils que j'appliquerai, dès que je pourrai me servir à nouveau de ma bourse pour du tissu!lol

Allez, voici la robe du jour:

IMG 3219

Avec mon plissé adoré:

IMG 3218

IMG 3222

Je me rends compte que je n'ai pas pris de photos de face! oups... Elle est sans manche et col rond !

Alors, vous en pensez quoi? moi... je suis toute contente!:)

Rédigé par lajoliegirafe

Publié dans #Couture

Commenter cet article

Gaby 02/04/2012

Je trouve ce modèle très très beau ! B.R.A.V.O !!! :o)))

marikafée 02/04/2012

Y a pas j'aime beaucoup ce que tu fais! bravo aussi. Là tu ne vois pas mais j'applaudis .

evelyne 02/04/2012

j'aime beaucoup!!

mamounette30 03/04/2012

J'aime beaucoup ce modèle, j'ai envie de reprendre la couture et je cherche sur le net des petits modèles qui me plaisent..... Création perso ou patron acheté ????? en tout ca bravo, le plissé est
très original.

Imagination et Cie 08/04/2012

Elle est sympa avec ses jolis plis. Rien de tel qu'une robe faite sur mesure ! Céline